Personne ne veut aller à l'hôpital. Surtout pas si on est malade! Si vous (ou l'un de vos proche) avez besoin de services professionnels à domicile, nous sommes là pour vous aider.

Nos préposés aux bénéficiaires (PAB) ou infirmiers/infirmières diplômé(e)s se rendent chez vous pour vous éviter des sorties inutiles à la clinique médicale ou pour vous permettre de profiter d'une meilleure qualité de vie jusqu'à la toute fin, en toute dignité.

Lise M. Léonard, fondatrice et présidente

Après une expérience de plusieurs années dans l’enseignement collégial et universitaire, Lise a décidé, dans le cadre d’un projet de recherche universitaire, d’ouvrir une entreprise pour venir en aide aux personnes vivant des difficultés de santé à la maison ou se retrouvant en fin de vie. Ce qui est important pour elle, c’est d’apporter de l’assistance pour les soins de santé, particulièrement à la maison, de faire aussi de l’enseignement aux aidants naturels. Donc, permettre à ceux qui le désirent, de mourir à la maison, est un but ultime, un défi extraordinaire pour elle et toute son équipe!

Après 30 ans, notre équipe compte maintenant une centaine de personnes dédiées à votre bien-être

  • Préposé(e)s aux bénéficiaires (PAB)
  • Auxiliaires en santé et services sociaux (ASSS)
  • Infirmier(ère)s-auxiliaires (IA)
  • Infirmiers et Infirmières diplômé(e)s
  • Technicien(ne)s en éducation spécialisée (TES)

Tous nos employés sont dûment sélectionnés, membres de leur ordre professionnel (le cas échéant).